Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

panier couverts

Question résolue

Bonjour

Est-ce que l'un des utilisateurs peut me dire si ce modèle dispose d'un panier à couverts en plus du tiroir à couvert (dont je ne suis pas vraiment fan...)

Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question panier couverts

• Non il n'y en a pas, mais rien ne vous empêche d'en acheter un à part ou de garder le panier de votre ancien lave vaisselle !

• Je confirme toutes les autres réponses. Pas de panier en standard mais il est possible d'en acheter un à part (GBU5000 Code EAN 4002515330371 chez Miele) qui s'adapte très bien et peut se placer à gauche ou à droite. J'apprécie le rangement individuel des cuillères à la verticale. Le principale intérêt de ce panier.

• Le bac à couverts est absolument top. Les couverts sont bien mieux lavés que dans un panier et plus facile à ranger une fois lavés.

• Bonjour

Pas de panier à couverts en plus du tiroir. Nous n'étions pas fan comme vous mais après utilisation nous le sommes devenus. Les couverts ne sont plus mélangés entre eux et mieux lavés.

Cdlt

• Bonjour

Non il y a un tiroir à couverts, pas de panier

• Non, il n'en a pas. C'est un modèle pour ceux qui, comme moi, préfèrent le tiroir à couverts.

• Bonjour, Non ce modèle de lave vaisselle dispose d'un tiroir à couverts.....mais pas de panier à couverts en plus ‘

cdt

• Oui et personnellement j'apprécie beaucoup

• La réponse est clairement : NON

• Bonjour,

Non il n'y a pas de panier de fourni, seul le tiroir, personnellement je trouve ça plutôt pratique, et cela donne plus de place dans l'autre panier.

Cdlt